De mon point de vue, les comparateurs en ligne sont toujours une valeur sûre pour générer des leads qualifiés, particulièrement dans l'assurance et le crédit. Bien sûr, faut bien négocier les commissions et suivre de près la qualité des leads, mais ça reste un canal performant si c'est bien géré. Sinon, je pense aux courtiers en ligne qui cherchent constamment à élargir leur portefeuille de clients. Ils sont souvent plus ouverts à tester de nouvelles approches et plateformes.
Les comparateurs, c'est clair que ça marche encore pas mal. Surtout si tu as un produit assez standardisé. Par contre, j'ajouterais que le marketing de contenu, bien fait, ça peut aussi rapporter gros, même si c'est plus long à mettre en place. Une bonne étude de cas, un livre blanc pertinent... ça attire des prospects vraiment intéressés.
Complètement d'accord avec l'idée du contenu de qualité. C'est un investissement sur le long terme mais les leads sont souvent plus matures.
En parlant de contenu, je suis tombée sur cette vidéo qui pourrait intéresser ceux qui cherchent des pistes en ce moment. C'est un webinar sur la génération de leads qualifiés en banque/assurance, spécialement en contexte de crise.
https://www.youtube.com/watch?v=Esfc37rzGmg[/video] Je pense que ça peut donner des idées.
Veritas2, quand tu parles de stratégies ou de plateformes, tu vises plutôt des approches B2B, B2C, ou les deux ? Et est-ce que tu as déjà une idée du budget que ces entreprises seraient prêtes à allouer à l'acquisition de leads ? Cela pourrait aider à mieux cerner les options les plus pertinentes.
le 20 Mars 2025
De mon point de vue, les comparateurs en ligne sont toujours une valeur sûre pour générer des leads qualifiés, particulièrement dans l'assurance et le crédit. Bien sûr, faut bien négocier les commissions et suivre de près la qualité des leads, mais ça reste un canal performant si c'est bien géré. Sinon, je pense aux courtiers en ligne qui cherchent constamment à élargir leur portefeuille de clients. Ils sont souvent plus ouverts à tester de nouvelles approches et plateformes.
le 21 Mars 2025
Les comparateurs, c'est clair que ça marche encore pas mal. Surtout si tu as un produit assez standardisé. Par contre, j'ajouterais que le marketing de contenu, bien fait, ça peut aussi rapporter gros, même si c'est plus long à mettre en place. Une bonne étude de cas, un livre blanc pertinent... ça attire des prospects vraiment intéressés.
le 21 Mars 2025
Complètement d'accord avec l'idée du contenu de qualité. C'est un investissement sur le long terme mais les leads sont souvent plus matures. En parlant de contenu, je suis tombée sur cette vidéo qui pourrait intéresser ceux qui cherchent des pistes en ce moment. C'est un webinar sur la génération de leads qualifiés en banque/assurance, spécialement en contexte de crise.
https://www.youtube.com/watch?v=Esfc37rzGmg[/video] Je pense que ça peut donner des idées.
le 22 Mars 2025
Veritas2, quand tu parles de stratégies ou de plateformes, tu vises plutôt des approches B2B, B2C, ou les deux ? Et est-ce que tu as déjà une idée du budget que ces entreprises seraient prêtes à allouer à l'acquisition de leads ? Cela pourrait aider à mieux cerner les options les plus pertinentes.